Al Awaeal

Modele clip de rap

L`artiste de rap aime découper des mots. Dis utilise la première partie de l`irrespect et signifie «de mettre bas ou de montrer l`irrespect. D`autres termes, cependant, sont coupés à leur syllabe finale: capuche pour «quartier» et la tude pour «attitude», en particulier une mauvaise ou négative disposition. Frais, une forme raccourcie de frais hors de la meute, est un compliment qui est pris encore plus haut par la mouche, un découpage de l`argot des années 1960 su perfly pour “les plus brillants ou flashiest.” La saveur du substantif a un sens positif de «quelque chose de bon», mais elle prend aussi une signification neutre de «le ton ou l`ambiance d`une personne, d`un lieu ou d`une situation». 23: Just RO, «confusion» (réalisateur: Samuel McQueen/Just RO) Voici un retour pour tous ceux qui ont utilisé pour commander des vidéos de la boîte. Ce clip classique de Chicago a explosé les ondes dans` 96-` 97 et caractéristiques commun voler le spectacle en face de LEM BBQ. 11: Lupe Fiasco, «Kick push» (réalisateur: Chris Adams/Hannah McDowell) Sortez votre Grip tape et or Casio montre, ce clip est une histoire d`amour à toutes les choses de skateboard. L`Ode de Lupe à surfer sur le trottoir était si percutante, les gens étaient en train de ramasser des planches et d`aller immédiatement à l`extérieur pour se embarrasser. Dans votre cours intensif sur le mouvement, la première chose à se familiariser avec est le monde des batailles russes en ligne de rap, organisé par des entreprises comme versus et #Slovospb. Les batailles attirent des audiences énormes sans précédent: en août, une bataille entre Oxxxymiron et Slava KPSS a gagné plus de 13 millions vues sur YouTube en seulement deux jours-et 18 millions en une semaine. Le monde des batailles est gouverné par des compétences en vers et en vigueur, mais ce n`est pas comme ça pour toutes les étoiles montantes.

Style et regards jouent également un rôle pour les prodiges du rap de nuage russe, comme Pharaon et Tatarka, qui peuvent facilement trouver leur chemin vers le cœur de la génération russe Z, qui est à l`écoute de la hype mondiale Instagram. 15: L.E.P. Bogus Boyz, `Trading places` (réalisateur: Coodie et Chike pour Creative Control) WOW. Ce récit de la mise en garde de ce qui se passe quand un kidnapping va mal est un clip de secousses. Le truc le plus dingue? C`est basé sur une histoire vraie. Vous ne verrez pas la fin venir, croyez-moi. 24: Hot Stylz, `Lookin`garçon (réalisateur: Kai Crawford/Yung Joc) qui est prêt pour une séance de torréfaction? Le clip unique est un hommage à la fois le jeu de la Cour d`école “les dizaines” et que l`horrible “Yo Mama” spectacle Wilmer Valderamma utilisé pour héberger sur MTV2. Un spectacle de style Chicago “Lookin`Boy”? Je le surveillerais tous les jours. 8: Kanye West, «Touch the Sky» (réalisateur: Chris Milk) mal Kanye-vel! Le clip Vintage présente les débuts de Lupe Fiasco, une apparence folle de nia long et Tracie Ellis Ross et co-star Pamela Anderson totalement Frenching Kanye avant qu`il touche le ciel.

Aussi, le Jim Brown côtelettes de mouton Kanye Sports ici sont Top-Notch. 25: chance le rappeur, «Hey ma» (réalisateur: Elijah Alvarado) l`une des plus nouvelles sensations de rap de Chicago artisanat un hommage affectueux à sa famille, ses inspirations et Mommie cher. Le clip est chaud et met en vedette un grand nombre de photos de Baby channo. AU MILIEU DE LA BARRRRRRRNNNNN… en plus d`être l`une des meilleures chansons de rap de Chicago jamais, ce clip dispose d`un bon moment joyeux dans une ferme et a été un grand succès sur BET, MTV et le chemin de la boîte de retour quand. Maintenant, si vous voulez m`excuser, je pars pour creuser ma salopette. 13: Twista, `Emotions` (réalisateur: Twista) partageant une histoire de questions de Dame avec ses copains Speedknot Mobsta Liffy Stokes et le légendaire Traxster, Twista nous emmène en balade à travers des émotions pures. Un autre clip classique de Chicago. 16: Kanye West, «lumières clignotantes» (réalisateur: Kanye West) parfois, vous n`avez pas besoin de beaucoup de temps pour obtenir votre point à travers. Dans cette brève-encore-mémorable clip. M. West nous présente une dame avec un tas de ferraille dans le coffre.

(Je veux dire que de toutes les façons possibles, vous pouvez penser.) Confus? Regardez le clip et découvrez. 18: The Cool Kids, `Black Mags` (réalisateur: GL Joe) Ah, 2003. Lorsque Mikey Rocks et Chuck Inglish ont abandonné cette ode pour rouler sur leurs motos autour de la ville, le public national s`est levé et a pris note.

Posted in: Uncategorised

Leave a Comment (0) ↓