Al Awaeal

Exemple fonds de dotation

Ce genre d`accent combiné avec la gestion de l`argent sage vous permet de montrer, comme Marc Koenig écrit, que le don d`un donateur “crée plus de valeur avec vous que ce serait si elle a été donnée ailleurs, attardé dans leur compte bancaire ou a été dépensé sur un latte délicieux ,”; votre but non lucratif peut parler aux bailleurs de fonds et aux donateurs sur «créer quelque chose de valeur,. Si un donateur fait un don à un organisme de bienfaisance qu`il ne s`attend pas à ce que l`organisme de bienfaisance d`utiliser pendant des années dans l`avenir, ils doivent préciser que dans l`instrument-cadeau-la lettre qui accompagne le chèque de don. Qu`en est-il des contributions non monétaires qui réduit les dépenses? L`organisme de bienfaisance ne pourrait jamais dépenser le principal — seulement les revenus qu`il a générés. Mais les organismes sans but lucratif de toute taille peuvent commencer un fonds de dotation. Le don est habituellement fait avec l`exigence que le principal reste intact et l`argent gagné d`investir le principal soit employé pour un but spécifique. Seul l`intérêt du fonds peut être dépensé, pas le principal qui ancre la dotation. Vous pourriez être critiqué pour avoir une dotation ou pour avoir une dotation qui semble trop grande. Mais pour construire une dotation de toute taille est un projet à long terme. Pour lutter contre cet état d`esprit, il a suggéré que tous les membres du Conseil d`administration à but non lucratif qui sont des propriétaires d`entreprise ou des cadres supérieurs considèrent combien d`argent leurs entreprises gardent en réserve, affirmant que ce n`est pas différent pour les non-profits qu`ils servent: les deux ont besoin de réserves de liquidités.

Les gestionnaires d`argent professionnels surveillent souvent des fonds de dotation, investissant l`argent dans des actions, des obligations, et d`autres investissements. Ces fonds sont affectés par le Conseil d`administration d`une organisation au lieu d`être restreints par des donateurs ou par un autre organisme extérieur. Le montant versé (le principal) est investi et le revenu annuel (intérêts et/ou dividendes) est disponible pour les dépenses. La théorie de l`investissement a créé la nécessité de mettre plus de structure dans les traditions de dotation et a conduit à l`élaboration du droit de dotation. Il y a trois composantes de base des fonds de dotation typiques. Les fonds de dotation sont généralement financés entièrement par des dons qui sont déductibles pour les donateurs. Mais n`est-il pas probable que le donateur ait voulu que des fonds soient disponibles pour la formation immédiate du personnel? Si votre organisation a (ou établit) une réserve de liquidités qui se bat pour maintenir un équilibre stable qui dépasse la taille de compte minimum d`une RIA, les comptes de banque ou de caisse populaire sont le meilleur choix. Une dotation est un fonds restreint. Certains des plus grands fonds de dotation dans le monde sont détenus par les universités, qui tirent parti des fonds pour compenser certaines parties de leurs dépenses d`exploitation. En outre, travailler en étroite collaboration avec votre comptable et votre avocat afin que votre dotation respecte les exigences de votre état. Expliquez à votre établissement de dotation une bonne intendance pour assurer que votre organisme continue de faire du bien dans votre collectivité pendant de nombreuses années à venir. Et, bien sûr, de nombreux organismes de bienfaisance ont changé leurs politiques d`investissement de temps en temps, selon qu`ils avaient besoin ou voulaient un revenu annuel ou simplement voulu appréciation du gain en capital.

Une dotation est un actif donné à l`avantage perpétuel d`une institution sans but lucratif. Comme Joanne Fritz, le guide à but non lucratif pour about. Expliquez comment votre organisation sera un bon intendant des dons de vos donneurs. Puisque les testaments et les legs constituent habituellement les principales composantes de la collecte de fonds de dotation, choisissez soigneusement vos donneurs et cultivez-les au fil du temps. Ces règles aident à assurer la croissance à long terme de l`actif financier, qui contribue à son tour à développer la réalisation de la mission globale de l`organisation sans but lucratif.

Posted in: Uncategorised

Leave a Comment (0) ↓